Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Xihai Hotel Huangshan, Il est situé dans l'un des meilleurs endroits au Sommet de la montagne Huangshan, à environ 500 mètres de l'entrée nord du Grand Canyon de la mer de l'Ouest (paiyunting), et est un hôtel préféré pour profiter de belles vues et des vacances.
L'hôtel est un hôtel de villégiature haut de gamme appartenant à Huangshan Tourism (600054). L'hôtel est divisé en deux zones de chambres, A et B, avec des passerelles reliant entre elles. L'hôtel dispose de plus de 300 chambres avec des installations complètes et des fonctions complètes pour répondre pleinement à vos besoins.Tôt le matin, vous Accompagnez votre amant dans le sentier forestier, l'air frais de l'ion oxygène négatif élevé vous laisse rafraîchir;En fin d'après - midi, vous emmenez votre enfant au Sommet de la montagne pour poursuivre le soleil, et le coucher de soleil du ruisseau de montagne à travers la fente de la montagne pour vous faire voir.
Au printemps, le rouleau vert de la Renaissance est plein de vitalité, vous pouvez vous promener ou vous asseoir pour voir les nuages Cirrus Shu;En hiver, asseyez - vous par la fenêtre de la cafétéria Mountain love, avec de la neige à l'extérieur pour vous accompagner dans la délicieuse cuisine de la mer de l'Ouest.Quand une personne est seule, vous pouvez faire une sieste dans le bar Alice, laissez le café épais vous accompagner pour profiter du temps 'éblouissant';Lorsque vous rencontrez des amis, vous pouvez choisir la boîte d'observation pour que les nuages à l'extérieur de la fenêtre témoignent de votre moment chaud de lever un verre.
Lors de la réception d'affaires, vous pouvez choisir d'organiser une réunion dans la salle Buyun (salle de réunion multifonctionnelle) et d'organiser un banquet dans la salle de banquet Xihai. La grande table de banquet de 32 personnes peut certainement répondre à vos besoins de réception.Restez dans la mer occidentale chaude et profitez du Service des cinq cœurs.En outre, les chambres à thème personnalisées (comme la Chambre d'anniversaire et la Chambre de mariage) ainsi que les services de majordome privé et de guide touristique rendent votre voyage plus pratique et confortable.

Prix du petit-déjeuner: CNY120($18.5) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Xihai Hotel Huangshan is located in the essence of Mount Huangshan peak, and is about 500 meters from the north entrance of the Grand Canyon of the West Sea (Pai Yunting). It is an excellent hotel for viewing beauty and relaxing holidays.
The hotel is a high-end leisure resort hotel under Huangshan Tourism (600054). The hotel is divided into two guest rooms area a and B, with corridor bridges in the middle. It has more than 300 guest rooms with complete facilities and functions, which can fully meet your needs. In the early morning, you accompany your lover to walk into the woods, and the fresh air with high negative oxygen ions makes you energetic; In the evening, you lead your child to the peak to catch up with the sun, and the sunset in the mountain stream will let you have a panoramic view through the cracks of the mountain.
In spring, the revived green picture is full of vitality. You can swim or sit and watch the clouds rolling and relaxing; In winter, sit by the window of shanzhilian cafeteria. The snow outside the window accompanies you to enjoy delicious Xihai cuisine. When you are alone, you can take a rest in Alice bar, and let the fragrant coffee accompany you to enjoy the 'daze' time; When friends get together, you can choose the viewing box to let the clouds outside the window witness your warm moment of drinking.
During business reception, you can choose to hold a meeting in Buyun Hall (multi-functional conference hall) and hold a banquet in Xihai banquet hall. The large banquet table of 32 people will meet your reception needs. Stay in Xihai and enjoy five heart service. In addition, 'private customized' theme rooms (such as birthday room and wedding room), as well as private butler, scenic spot guide and other services, make your journey more convenient and comfortable.

Breakfast price: CNY120($18.5) / person
Breakfast type: Buffet